Manga-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Graph


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je n'y connais rien du tout et je veux tous apprendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
waltouf

waltouf


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Mangas préférer : saint seiya , gundam , fma
Logiciel : jen est pas
Date d'inscription : 14/06/2009

je n'y connais rien du tout et je veux tous apprendre Empty
MessageSujet: je n'y connais rien du tout et je veux tous apprendre   je n'y connais rien du tout et je veux tous apprendre Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:44

bonjour je suis nouveaux sur le forum et je voudrais savoir graphé je n'y connais absolument rien du tout donc pouvez vous m'aider svp , euh je suppose qu'il faut téléchargé un logiciel donc lequel me conseillez vous pour debuté?
Revenir en haut Aller en bas
Namu

Namu


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 25
Mangas préférer : One Piece
Logiciel : Photofiltre et Photoshop
Date d'inscription : 18/11/2010

je n'y connais rien du tout et je veux tous apprendre Empty
MessageSujet: Re: je n'y connais rien du tout et je veux tous apprendre   je n'y connais rien du tout et je veux tous apprendre Icon_minitimeVen 19 Nov - 14:21

Alors, waltouf, je peux t'appeler Walt?
Heu, je te conseille Photofiltre. Si tu veux, je peux t'apprendre les bases et je t'apprendrais après à faire une bonne signature, que tu peux faire ensuite avec ton propre style(en le modifiant, fusionnant ou créant un).

Je suis ouverte à toutes tes questions. je commencerais dès que tu me feras signe de vie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-sama
Administrateur
Itachi-sama


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : FR/JA