Manga-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Graph


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je n'y connais rien du tout et je veux tous apprendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
waltouf

waltouf


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Mangas préférer : saint seiya , gundam , fma
Logiciel : jen est pas
Date d'inscription : 14/06/2009

je n'y connais rien du tout et je veux tous apprendre Empty
MessageSujet: je n'y connais rien du tout et je veux tous apprendre   je n'y connais rien du tout et je veux tous apprendre Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:44

bonjour je suis nouveaux sur le forum et je voudrais savoir graphé je n'y connais absolument rien du tout donc pouvez vous m'aider svp , euh je suppose qu'il faut téléchargé un logiciel donc lequel me conseillez vous pour debuté?
Revenir en haut Aller en bas
Namu

Namu


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 25
Mangas préférer : One Piece
Logiciel : Photofiltre et Photoshop
Date d'inscription : 18/11/2010

je n'y connais rien du tout et je veux tous apprendre Empty
MessageSujet: Re: je n'y connais rien du tout et je veux tous apprendre   je n'y connais rien du tout et je veux tous apprendre Icon_minitimeVen 19 Nov - 14:21

Alors, waltouf, je peux t'appeler Walt?
Heu, je te conseille Photofiltre. Si tu veux, je peux t'apprendre les bases et je t'apprendrais après à faire une bonne signature, que tu peux faire ensuite avec ton propre style(en le modifiant, fusionnant ou créant un).

Je suis ouverte à toutes tes questions. je commencerais dès que tu me feras signe de vie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-sama
Administrateur
Itachi-sama


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : FR/JA
Mangas préférer : Naruto, bleach, one piece, death note, FMA, D.gray-man, initial d, dbz, fairy tail, monster,phantom requiem a phanton, Ichiban Ushiro no Daimaō et j'en passe
Logiciel : Photoshop et quelque retouche avec photofiltre studio x
Date d'inscription : 09/11/2010

je n'y connais rien du tout et je veux tous apprendre Empty
MessageSujet: Re: je n'y connais rien du tout et je veux tous apprendre   je n'y connais rien du tout et je veux tous apprendre Icon_minitimeSam 20 Nov - 3:06

Salut alors si tu débute tu devrais faire comme la dis Namu ou comme j'ai debuté moi^^ commencer par photofiltre et ensuite utiliser des logiciels plus complexe comme photoshop
pour toute question Mp me
Revenir en haut Aller en bas
Namu

Namu


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 25
Mangas préférer : One Piece
Logiciel : Photofiltre et Photoshop
Date d'inscription : 18/11/2010

je n'y connais rien du tout et je veux tous apprendre Empty
MessageSujet: Re: je n'y connais rien du tout et je veux tous apprendre   je n'y connais rien du tout et je veux tous apprendre Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:17

Bah, c'est mieux d'aller sur gimp ou Photoshop Studio, qui commence par les calques. Après, tu peux commencer avec Photoshop ^^. Mp moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'y connais rien du tout et je veux tous apprendre Empty
MessageSujet: Re: je n'y connais rien du tout et je veux tous apprendre   je n'y connais rien du tout et je veux tous apprendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'y connais rien du tout et je veux tous apprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation rien qu'a moi xD !
» Ben moi tout simplement !
» salut a tous^^
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Graph :: Espace Graphisme :: Cours De Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser