Manga-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Graph


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les jumeaux débarque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louna

louna


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Mangas préférer : elfen lied
Logiciel : MF
Date d'inscription : 18/07/2009

les jumeaux débarque Empty
MessageSujet: les jumeaux débarque   les jumeaux débarque Icon_minitimeSam 18 Juil - 7:18

bonjou moi c louna (et moi urychu le + beau gos du net Wink ) a oui j'ai oublier urychu (sympa Mad ) si ça ne vous dérange pas il sera la pour discuté avec nous (ça c sympacheers) mais ci ça pose un problème dite le moi est je le mais au placar (ça c pas sympa Evil or Very Mad ) moi j'ai 13 ans et lui il en a 16 (et tu mécoute ? Neutral ) j'abite a orange et lui sur le net (et.... et chui la moi Shocked ) on adore les manga la music (MAIS TU VA MECOUTE OUI!!!! Mad ) mais moi j'adore surtout le dessin (en plus tu fais de trés beau dessin Wink MAIS..... affraid quesce que je raconte moi silent et lou tu mécoute ?) mon manga préféré et elfen lied urychu il préfère enfer et paradis (lou tu mécoute ou pas Evil or Very Mad ) mon personnage préféré et itachi dans naruto il est trop beau urychu lui c ...heu....riza dans full metal alchemist (c vrai ça ellllllle essst trrrooop cannnnnnon drunken drunken drunken lou t aveugle ou quoi ? chui la moi Sad )
j'ai connu se forum en cherchan des image sur google (bon si tu me cherche chui chez moi Crying or Very sad ) je les trouver iper sympa donc je mi suis inscrite et toi urychu tu le trouve commen ? (.......) ben urychu t ou ? bon c pas grave ( CHUI LA !!!!!!!!!) ben t parti ou ? (heu .... pfffffffffffffff.... au chiote bounce ) depui quan il y a des WC sur le net ? ( laisse tombé elephant)

bon je vous dit a+ sur le fofo (a+ flower )
Revenir en haut Aller en bas
louna

louna


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Mangas préférer : elfen lied
Logiciel : MF
Date d'inscription : 18/07/2009

les jumeaux débarque Empty
MessageSujet: Re: les jumeaux débarque   les jumeaux débarque Icon_minitimeVen 7 Aoû - 6:27

(ra MAIS IL N'Y A PERSONNE !!!! Mad )

pfff calme toi t assomment ...

(mais mais........ confused )

il n'y a pas de mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke988
Administrateur
Sasuke988


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
Mangas préférer : One piece
Logiciel : Ps
Date d'inscription : 17/02/2007

les jumeaux débarque Empty
MessageSujet: Re: les jumeaux débarque   les jumeaux débarque Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:44

Bienvenue en tout les cas et tu m'as lair bien marrante ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-graph.forumactif.org
Contenu sponsorisé





les jumeaux débarque Empty
MessageSujet: Re: les jumeaux débarque   les jumeaux débarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les jumeaux débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Graph :: Espace présentation :: Présentation OBLIGATOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser