Manga-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Graph


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Galerie de [Devil Angel]

Aller en bas 
+10
coons
Zabusa
Neon
Xtrek 41-182
gogeto
Tsuna
boubou77
Sasuke988
codex
Devil Angel
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Devil Angel
newseur
Devil Angel


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : Devant mon PC
Mangas préférer : Naruto
Logiciel : Graphisme, Informatique, Manga
Date d'inscription : 06/05/2007

Galerie de [Devil Angel] Empty
MessageSujet: Galerie de [Devil Angel]   Galerie de [Devil Angel] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:40

Bonjour mesdames, mesdemoiselles, messieurs sur la galerie de Devil Angel !

Je vous souhaite à tous une agréable visite en espérant que vous aimerez et appréciez a votre juste compte mes créations ! Je métrais à jour mes créations au fil et à mesure que j'en ferai, elles seront trillez par type et ensuite par thème ! Mais tout d'abord voici quelques règles que j'aimerai que vous respectiez sous cette galerie !

Règle 1 : Cette galerie n'es pas une boite a flood merci de ne pas faire de triple post ou autre choses de ce genre !

Règles 2 : J'accepte toutes les remarques qu'elles soient négatives ou positives mais je vous en pris faites des remarques constructives parce que "c'est moche" ou "j'aime pas" ne m'aide pas du tout pour changé ce qui ne va pas ! Expliquez-moi, que je comprenne pour que je puisse m'amélioré !

Règle 3 : Ceci est ma galerie je ne veut pas voir d'autres créas que les miennes , merci de comprendre ^^

Règles 4 : Merci de parler en bon français et pas en langage SMS !

Voilà les 4 règles de ma galerie , merci de bien vouloir les suives ! Mais certaines personne ce demandent pourquoi je refait une galerie ! Tout simplement que je me remet dans le graphisme après 1 ou 2 mois d'activité très faible ! Sinon je sais qu'on pause souvent beaucoup de question sur quand est ce qu'on a débuté le graphisme et quel logiciel à t’ont alors je vous répond maintenant :

J'ai débuté le graphisme à l'âge de 10 ans avec photoshop 7.0 j'ai fait un "auto apprentissage" et en ce moment je fait du graphisme avec Photoshop 7.0 , Image Ready , Flash 8 ! A chaque fois que j'ajouterai une nouvelle créa a ma galerie je ferai un nouveau post pour prévenir mais ma créa sera aussi rajouté en première page ! Voilà bonne visite !

Pack Bouclier

Galerie de [Devil Angel] 391-38
Galerie de [Devil Angel] Bouclierzi0

Voici un pack que j'ai créé le 30 Octobre 2007, je l'ai fait avec Photoshop 7.0, personnelement j'aime bien, seul default que j'y trouve c'est que l'avatar n'es pas dans le même style que la signature ! Voilà je vous laissent aprecier.

Pack I-Pod

Galerie de [Devil Angel] Avataripodmw7
Galerie de [Devil Angel] Signatureipodxq9
J'ai créé ce kit en Ocotbre 2007 , suite a un petit tuto que j'ai vue sur un site je m'entraine chaque jour à faire des perso comme dans la pub pour I-Pod ( sans faire de pub ), et ce n'es pas de tout repos , vous pourez voir plus loin quelques créations faites sur ce thème !


l'envole de Devil Angel

Galerie de [Devil Angel] Newavatar3ew9
Galerie de [Devil Angel] Nouveaupackcopie4ls4
J'ai appelé ce kit "l'envole de Devil Angel" , cet ange qui s'envole me représente , j'ai choisi les couleurs avec précision et cela fait un peut prêt 3 mois que je l'ai faite c'est à dire en Juillet 2007 ! Voilà j'espère que vous aimez !


Fond d'écran

url : https://2img.net/r/ihimizer/img261/2618/devilangel2gb6.png

Voici mon fond d'écran actuel , entièrement inventé et fait par moi , j'ai mis pas mal de temps à crée cette effet 3D et à la rendre réaliste sinon pas mal de graphiste trouve sa bien mais trouve les tache de peinture pas réaliste , c'est normal je l'ai fait exprès pour bien montrer que c'est un monde parfait ou les même les traces sont parfaites ^^ Voilà en espérant que ça vous plaise ! Je l'ai faite en Septembre 2007 .


Autres

Galerie de [Devil Angel] Abastraityl9

Je travaille beaucoup la 3D donc voici un peu d'abstrait en 3D , je l'ai fait en Octobre 2007 avec photoshop 7.0 comme d'habitude et je trouve le resultat pas trop mal bien que sa manque de couleurs !

Galerie de [Devil Angel] Puipode2xr4

Galerie de [Devil Angel] Puipodevr0

Voici encore deux création faite à partir de la pub d'I-pod aussi fait en Octobre 2007 tout comme le pack I-pod , voilà j'éspère que vous aimez !


Animation vitesse

Galerie de [Devil Angel] Animationax3
Sa peut mettre du temps à se charger normal l'animation est assez longue et ce n'es pas du flash mais du gif ! Je l'ai fait le 21 Octobre à 21h environ avec Photoshop 7.0 mais surtout Image Ready . En éspérant que sa plaise !

Boutons fichier

Galerie de [Devil Angel] Boutonfichierns5

Voici un bouton pour XP que j'ai fait le Mardi 30 Octobre 2007, en teinte grise il etait à la base bleu, en éspérant qu'il vous plait !

I-pod 3D

Galerie de [Devil Angel] Ipod2sc2

Voici un I-pod que j'ai fait sans aide exterieur , juste avec mon petit cerveau . Réalisé le 15 Novembre 2007 ! C'est asser simple à faire quand on y pense et quand on c'est ce qu'il faut faire mais après pour l'animé et tout c'est assez complexe ! Enfin bon jéspère que ce I-pod 3D vous fait plaisir !


Voici mon fond d'écran actuel , entièrement inventé et fait par moi , j'ai mis pas mal de temps à crée cette effet 3D et à la rendre réaliste sinon pas mal de graphiste trouve sa bien mais trouve les tache de peinture pas réaliste , c'est normal je l'ai fait exprès pour bien montrer que c'est un monde parfait ou les même les traces sont parfaites ^^ Voilà en espérant que ça vous plaise ! Je l'ai faite en Septembre 2007 .




Lien vers mon ancienne galerie


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teams-naruto.com/
codex
Administrateur
codex


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 33
Localisation : entre la chaise et l'écran de mon ordi. ^^
Mangas préférer : naruto,one piece, et D.GRAY MAN
Logiciel : photofiltre studio, the gimp mode, artweaver, inskape, paint shop pro photo 12
Date d'inscription : 12/04/2007

Galerie de [Devil Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [Devil Angel]   Galerie de [Devil Angel] Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:54

j'adore cette galerie ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke988
Administrateur
Sasuke988


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
Mangas préférer : One piece
Logiciel : Ps
Date d'inscription : 17/02/2007

Galerie de [Devil Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [Devil Angel]   Galerie de [Devil Angel] Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:06

moi aussi j'aime beacoup^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-graph.forumactif.org
Devil Angel
newseur
Devil Angel


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : Devant mon PC
Mangas préférer : Naruto
Logiciel : Graphisme, Informatique, Manga
Date d'inscription : 06/05/2007

Galerie de [Devil Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [Devil Angel]   Galerie de [Devil Angel] Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:42

Merci ! A la demande de certains membres je vais changer mon kit actuel ! Je travail depuis maintenant plusieurs heures sur la bannière, enfaîte j'aimerai faire quelques choses qui puissent m’appartenir entièrement c'est à dire toutes les images seront faites par moi, etc. ! Voilà ce que ça rend pour le moment, je sais c'est pas super mais je réfléchi vous inquiétés pas, j'attends avec impatiente vos commentaires et ce que vous penseriez bien que je rajoute !

Galerie de [Devil Angel] Nouvelbanniretestbe2
Revenir en haut Aller en bas
http://teams-naruto.com/
codex
Administrateur
codex


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 33
Localisation : entre la chaise et l'écran de mon ordi. ^^
Mangas préférer : naruto,one piece, et D.GRAY MAN
Logiciel : photofiltre studio, the gimp mode, artweaver, inskape, paint shop pro photo 12
Date d'inscription : 12/04/2007

Galerie de [Devil Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [Devil Angel]   Galerie de [Devil Angel] Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:43

s'est trop bien fait pour le reflet ton fond est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke988
Administrateur
Sasuke988


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
Mangas préférer : One piece
Logiciel : Ps
Date d'inscription : 17/02/2007

Galerie de [Devil Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [Devil Angel]   Galerie de [Devil Angel] Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:10

oui c'est trop bien fait pour le reflet et le fond trop bien^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-graph.forumactif.org
Devil Angel
newseur
Devil Angel


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : Devant mon PC
Mangas préférer : Naruto
Logiciel : Graphisme, Informatique, Manga
Date d'inscription : 06/05/2007

Galerie de [Devil Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [Devil Angel]   Galerie de [Devil Angel] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:00

Voilà j'ai modifié un peut ma gallerie depuis la dernière fois ! Maintenant je travaille surtout sur la création 3D ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://teams-naruto.com/
boubou77
Modérateur
boubou77


Masculin
Nombre de messages : 1058
Age : 30
Localisation : mystere
Mangas préférer : DBZ
Logiciel : photofiltre et photoshop CS3
Date d'inscription : 04/09/2007

Galerie de [Devil Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [Devil Angel]   Galerie de [Devil Angel] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:05

Moi j'accroche pas ta galerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-des-saiens.frbb.net
Tsuna

Tsuna


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Mangas préférer : Reborn !
Logiciel : Photoshop CS3
Date d'inscription : 20/10/2007

Galerie de [Devil Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [Devil Angel]   Galerie de [Devil Angel] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:45

Moi j'accroche pas a tout mais il y a des truc simpa j'aimerer bien voir celle la fini :

Galerie de [Devil Angel] Nouvelbanniretestbe2
Revenir en haut Aller en bas
Devil Angel
newseur
Devil Angel


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : Devant mon PC
Mangas préférer : Naruto
Logiciel : Graphisme, Informatique, Manga
Date d'inscription : 06/05/2007

Galerie de [Devil Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [Devil Angel]   Galerie de [Devil Angel] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:18

boubou77 a écrit:
Moi j'accroche pas ta galerie !

Chacun son style Wink

[code="Tsuna"]Moi j'accroche pas a tout mais il y a des truc simpa j'aimerer bien voir celle la fini :

Galerie de [Devil Angel] Nouvelbanniretestbe2[/code]

Désolé mais je pense pas le finir , j'ai essayé de continuer mais bon sa rend des trucs pas super ... Enfin bon moi perso j'ai mis du temps à faire mes dernières créations mais bon si vous aimez pas dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://teams-naruto.com/
gogeto

gogeto


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : 974
Mangas préférer : dragon ball z
Logiciel : photoshop cs 03
Date d'inscription : 15/07/2007

Galerie de [Devil Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [Devil Angel]   Galerie de [Devil Angel] Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:45

pas trop mon style mais ca reste du grand art ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planetedbz.alldiscussion.net/forum.htm
Xtrek 41-182

Xtrek 41-182


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : devant mon écran :p
Mangas préférer : Naruto, BDZ
Logiciel : photoshop cs, imageready CS
Date d'inscription : 05/11/2007

Galerie de [Devil Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [Devil Angel]   Galerie de [Devil Angel] Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:48

bah moi perso j'aime bien a par ton Ipod il est trop plat toi qui travail sur la 3D je pense que tu aurais pu le voir mais bon a moins que ce soit de la future génération avec 1 mm d'épaisseur Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Neon




Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Mangas préférer : FMA
Logiciel : The Gimp
Date d'inscription : 10/09/2007

Galerie de [Devil Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [Devil Angel]   Galerie de [Devil Angel] Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:26

Bon... Le vecteur de ton fond d'écran ainsi que l'animation, ce n'est pas "inventé" comme tu le dois par toi...
Il est très connu et réalisable avec un tuto.
La preuve ici :
Spoiler:
Donc n'affirme pas ce genre de chose...
Le reste je trouve assez léger... Toujours la même chose.
Ton kit actuel est "beau", deux ou trois brushs, des séléctions puis de la couleur... Simpler mais trop léger à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
codex
Administrateur
codex


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 33
Localisation : entre la chaise et l'écran de mon ordi. ^^
Mangas préférer : naruto,one piece, et D.GRAY MAN
Logiciel : photofiltre studio, the gimp mode, artweaver, inskape, paint shop pro photo 12
Date d'inscription : 12/04/2007

Galerie de [Devil Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [Devil Angel]   Galerie de [Devil Angel] Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:00

franchement tu gère en 3D j'aimerai bien faire cà en feite j'aimeari savoir tout faire, mais s'est long et faut de la détermination que j'ai pas tout le temps xD, sinon d grand ART
Revenir en haut Aller en bas
Devil Angel
newseur
Devil Angel


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : Devant mon PC
Mangas préférer : Naruto
Logiciel : Graphisme, Informatique, Manga
Date d'inscription : 06/05/2007

Galerie de [Devil Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [Devil Angel]   Galerie de [Devil Angel] Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:28

codex a écrit:
franchement tu gère en 3D j'aimerai bien faire cà en feite j'aimeari savoir tout faire, mais s'est long et faut de la détermination que j'ai pas tout le temps xD, sinon d grand ART

Merci codex je t'adore ... Enfin quelqu'un qui comprend mon travail ... XD
Ok ok je me calme Razz

Sinon j'aprécie pas trop ton geste Néon car comme tu le sait oui j'etait sur Devil Land mais bon d'une la version 4 je me demande toujours quand elle va sortir et puis mes créations je ne les tires pas de la ! Enfin bon pense ce que tu veut !

Sa ménerve ces noobies qui se croivent les maitres du monde ...


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teams-naruto.com/
Neon




Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Mangas préférer : FMA
Logiciel : The Gimp
Date d'inscription : 10/09/2007

Galerie de [Devil Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [Devil Angel]   Galerie de [Devil Angel] Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:40

Si tu veux voir avec togta par msn ou totof je suis partant... Voir même goticae si tu veux. Je suis sûr qu'ils vont appréciés
Revenir en haut Aller en bas
Devil Angel
newseur
Devil Angel


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : Devant mon PC
Mangas préférer : Naruto
Logiciel : Graphisme, Informatique, Manga
Date d'inscription : 06/05/2007

Galerie de [Devil Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [Devil Angel]   Galerie de [Devil Angel] Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:16

Je ne comprend pas ce que tu veut neon mais si c'est une provocation je ne repondrai pas ... Bon sinon voici ma dernière création créé a partir d'un logo d'un site ( j'ai du le refaire pour pasplagier ) ! Voila jéspère que ça vous plaira :

Galerie de [Devil Angel] Devilangelcubeey1

PS : Je la laisse en création libre donc si vous voulez la prendre y a pas de problème ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://teams-naruto.com/
Zabusa

Zabusa


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 30
Mangas préférer : Bleach
Logiciel : Toshop CS3
Date d'inscription : 11/10/2007

Galerie de [Devil Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [Devil Angel]   Galerie de [Devil Angel] Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:17

hey c'est dla balle cke tu fai en animation ^^
Donne nous des cours :p
Revenir en haut Aller en bas
coons
Co-Admin
coons


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Dans la lune xD
Mangas préférer : Beck , naruto , bleach , death note, d.gray man ,get backers etc..
Logiciel : Le graph , le dessin etc. ^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Galerie de [Devil Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [Devil Angel]   Galerie de [Devil Angel] Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:30

Ahh ouep trop classe!!xD je suis partant pour des cours moi ausii xD
Revenir en haut Aller en bas
http://seiryoku-cristal.forumactif.com/index.htm
codex
Administrateur
codex


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 33
Localisation : entre la chaise et l'écran de mon ordi. ^^
Mangas préférer : naruto,one piece, et D.GRAY MAN
Logiciel : photofiltre studio, the gimp mode, artweaver, inskape, paint shop pro photo 12
Date d'inscription : 12/04/2007

Galerie de [Devil Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [Devil Angel]   Galerie de [Devil Angel] Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:35

trop bo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil Angel
newseur
Devil Angel


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : Devant mon PC
Mangas préférer : Naruto
Logiciel : Graphisme, Informatique, Manga
Date d'inscription : 06/05/2007

Galerie de [Devil Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [Devil Angel]   Galerie de [Devil Angel] Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:38

Merci, je suis content que sa vous plaisent ! Sinon pour les cours sa risquent d'être dur parceque la créa fait un peut pret 150 calques donc sa prendra beaucoup trop temps que je n'ais malheureusement pas ... Désolé , mais je peut essayé de vous aprendre au fur et à mesure !
Revenir en haut Aller en bas
http://teams-naruto.com/
-AokiShoji-

-AokiShoji-


Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 29
Mangas préférer : One piece ..
Logiciel : Photoshop
Date d'inscription : 13/09/2007

Galerie de [Devil Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [Devil Angel]   Galerie de [Devil Angel] Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:23

150 Calque -_-mon record moi c'est de 62 enorme je crois que ça a dut passer beaucoup de temps bravo en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Devil Angel
newseur
Devil Angel


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : Devant mon PC
Mangas préférer : Naruto
Logiciel : Graphisme, Informatique, Manga
Date d'inscription : 06/05/2007

Galerie de [Devil Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [Devil Angel]   Galerie de [Devil Angel] Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:35

Enfaite bon le fon , le texte et le cadre sa prend 4/5 calques mais après c'est surtout les faccetes des cubes avec les nuances de couleurs , les chromages les surcouches , ect qui prennent enormement de calques ! Mais bon sa va quand on est abithé à la 3D on compte plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://teams-naruto.com/
wolf frend
Graphiste
wolf frend


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

Galerie de [Devil Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [Devil Angel]   Galerie de [Devil Angel] Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:59

-AokiShoji- a écrit:
150 Calque -_-mon record moi c'est de 62 enorme je crois que ça a dut passer beaucoup de temps bravo en tout cas

en ce qui me concerne 212 calques ( dont 50 que j ai jeté lol! )

sinon neon , ca te sert a quoi d essayé de la ramener ??? Suspect
rien alors ecrases Rolling Eyes Very Happy Razz
on appelle ca l humilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabusa

Zabusa


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 30
Mangas préférer : Bleach
Logiciel : Toshop CS3
Date d'inscription : 11/10/2007

Galerie de [Devil Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [Devil Angel]   Galerie de [Devil Angel] Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:14

toi aussi, avant de critiquer essaye au moins de faire ce qu'il a fait avant de critiquer, question de nombre, je peu faire quelque chose dinutile 1000 calque alors steplait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de [Devil Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de [Devil Angel]   Galerie de [Devil Angel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de [Devil Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devil Angel
» Gallerie Devil Angel
» Les cours de Devil Angel
» -AokiShoji- vs Devil Angel
» Ma galerie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Graph :: Espace Graphisme :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser