Manga-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Graph


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kit pour forum

Aller en bas 
+2
Takayanagi
nelvinhed
6 participants
AuteurMessage
nelvinhed

nelvinhed


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Mangas préférer : Naruto et GTO
Logiciel : Photofiltre
Date d'inscription : 26/11/2007

Kit pour forum Empty
MessageSujet: Kit pour forum   Kit pour forum Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:43

Bonjour ,

Je suis un administrateur , d'un forum RP naruto qui a besoin d'aide pour un Kit pour mon forum
Voici quelques critère qui vous aideront à faire le kit , alors pour commencez , j'ai besoin d'une bannière d'une taille de 600 x 300 (ou a peu près la même taille que a bannière de ce forum) avec comme texte "naruto's Villages Adventure forum de rp" une police qui ressemble beaucoup à la police de cette bannière si possible , couleur dominantes Jaune orangés jaune d'or , Les images : Naruto , Sakura , Jiraya et Tsunade. Ensuite j'aurais besoin de bouton (forum , faq , portail , rechercher , membres , groupes , profil , messagerie , off) couleur dominante : jaune orangés jaune d'or , couleur du texte noire. Ensuite , une barre de separation de catégorie , de couleur noire / marron si possible. Ensuite , des images (news , no news , lock) avec news le texte en gif , no news pas de gif couleur dominante jaune orangés jaune d'or . Et pour finir , un fond orangés / rouge.

Je vous laisse faire comme vous le sentez , je vous laisse l'adresse du site , dés finis je vous mettrais admin et vous pourrez le mettre Very Happy

j'éspère que vous arriverez à le faire , je pense que vous n'aurez pas de mal (si vous n'arrivez pas , prenez exemple sur ce forum)

l'adresse du forum : http://naruto-villages.forumpro.fr/

Merci d'avance !

Nelvinhed , cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi

Takayanagi


Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 29
Mangas préférer : Satan 666 Naruto Death Note Bleach Eyeshield Dbz
Logiciel : Photoshop CS2
Date d'inscription : 06/03/2007

Kit pour forum Empty
MessageSujet: Re: Kit pour forum   Kit pour forum Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:34

Et ta présentation ?
Je ne la vois pas c'est normal ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nelvinhed

nelvinhed


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Mangas préférer : Naruto et GTO
Logiciel : Photofiltre
Date d'inscription : 26/11/2007

Kit pour forum Empty
MessageSujet: Re: Kit pour forum   Kit pour forum Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:44

Ah ? Je dois me présenter? Désolé :s , je pensais pas qu'il fallais ce presenter mais vais le faire!
Revenir en haut Aller en bas
codex
Administrateur
codex


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 33
Localisation : entre la chaise et l'écran de mon ordi. ^^
Mangas préférer : naruto,one piece, et D.GRAY MAN
Logiciel : photofiltre studio, the gimp mode, artweaver, inskape, paint shop pro photo 12
Date d'inscription : 12/04/2007

Kit pour forum Empty
MessageSujet: Re: Kit pour forum   Kit pour forum Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:13

bon ok elle est faite, tu reproposer ta deamnde
Revenir en haut Aller en bas
nelvinhed

nelvinhed


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Mangas préférer : Naruto et GTO
Logiciel : Photofiltre
Date d'inscription : 26/11/2007

Kit pour forum Empty
MessageSujet: Re: Kit pour forum   Kit pour forum Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:55

Ok.

Je suis un administrateur , d'un forum RP naruto qui a besoin d'aide pour un Kit pour mon forum
Voici quelques critère qui vous aideront à faire le kit , alors pour commencez , j'ai besoin d'une bannière d'une taille de 600 x 300 (ou a peu près la même taille que a bannière de ce forum) avec comme texte "naruto's Villages Adventure forum de rp" une police qui ressemble beaucoup à la police de cette bannière si possible , couleur dominantes Jaune orangés jaune d'or , Les images : Naruto , Sakura , Jiraya et Tsunade. Ensuite j'aurais besoin de bouton (forum , faq , portail , rechercher , membres , groupes , profil , messagerie , off) couleur dominante : jaune orangés jaune d'or , couleur du texte noire. Ensuite , une barre de separation de catégorie , de couleur noire / marron si possible. Ensuite , des images (news , no news , lock) avec news le texte en gif , no news pas de gif couleur dominante jaune orangés jaune d'or . Et pour finir , un fond orangés / rouge.

Je vous laisse faire comme vous le sentez , je vous laisse l'adresse du site , dés finis je vous mettrais admin et vous pourrez le mettre Very Happy

j'éspère que vous arriverez à le faire , je pense que vous n'aurez pas de mal (si vous n'arrivez pas , prenez exemple sur ce forum)

Adresse de mon site : http://naruto-villages.forumpro.fr/

MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
nelvinhed

nelvinhed


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Mangas préférer : Naruto et GTO
Logiciel : Photofiltre
Date d'inscription : 26/11/2007

Kit pour forum Empty
MessageSujet: Re: Kit pour forum   Kit pour forum Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:22

Bon comme j'ai pas été très précis , je vais précisez Smile voici quelques images qui vous aideront :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
et vite fais un effet de brush que j'aime beaucoup : Kit pour forum Narutoshippuuden4tu0
Spoiler:
Spoiler:
donc voilà les images qui vous aideront , maintenant la police du texte !
http://www.1000fonts.com/search.php?lang=fr&depart=5&display=5&action=search&nom=&lettre=d La police Darkcrystal j'adore , et j'aimerais que vous la metiez sur la bannière , bouton etc...Merci

J'aime beaucoup les fonds brushs , la couleur du texte , je la voudrais de couleur blanche et noir à vous de voir Wink

MERCI D AVANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Zabusa

Zabusa


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 30
Mangas préférer : Bleach
Logiciel : Toshop CS3
Date d'inscription : 11/10/2007

Kit pour forum Empty
MessageSujet: Re: Kit pour forum   Kit pour forum Icon_minitimeMar 27 Nov - 5:14

loool, franchement, je trouve sa un peu osé qu'apres 8 message, tu fasse comme chez toi, trankile tu fait tes demande, tu demande que sa soi comme si comme sa... trankil émile koi !
Revenir en haut Aller en bas
-AokiShoji-

-AokiShoji-


Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 29
Mangas préférer : One piece ..
Logiciel : Photoshop
Date d'inscription : 13/09/2007

Kit pour forum Empty
MessageSujet: Re: Kit pour forum   Kit pour forum Icon_minitimeMar 27 Nov - 5:34

Désole moi j'ai pas le temps de faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
nelvinhed

nelvinhed


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Mangas préférer : Naruto et GTO
Logiciel : Photofiltre
Date d'inscription : 26/11/2007

Kit pour forum Empty
MessageSujet: Re: Kit pour forum   Kit pour forum Icon_minitimeMar 27 Nov - 6:28

Zabusa > J'ai essayez d'être le plus précis possible donc voilà.

AokiShoji > Ok , merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke988
Administrateur
Sasuke988


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
Mangas préférer : One piece
Logiciel : Ps
Date d'inscription : 17/02/2007

Kit pour forum Empty
MessageSujet: Re: Kit pour forum   Kit pour forum Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:53

au fait lis bien les regles de cette session car pour le moment tu ne peux pas poster de commande parceque tu n'as pas 40messages,et donc je vais locker cette commande et quand tu auras 40messages envoie moi un mp pour que je delock ce sujet^_^.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-graph.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kit pour forum Empty
MessageSujet: Re: Kit pour forum   Kit pour forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit pour forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutons pour forum !
» Design de mon forum
» bouton forum
» Reglement du forum
» REFONTE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Graph :: Espace Graphisme :: Demande de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser