Manga-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Graph


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 et si tous les jinchurikis étaient capturés par l'akatsuki ?

Aller en bas 
AuteurMessage
extrafandenaruto

extrafandenaruto


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

et si tous les jinchurikis étaient capturés par l'akatsuki ? Empty
MessageSujet: et si tous les jinchurikis étaient capturés par l'akatsuki ?   et si tous les jinchurikis étaient capturés par l'akatsuki ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 4:17

Je m'interroge sur le futur du manga. Car la suite la plus probable est que l'aka capture tous les jinchurikis sauf Naruto, et que celui-ci mette fin aux actes de l'aka. Et si Kishimoto retournais la tendance ?
Bien que le manga porte son nom, j'aimerais voir Naruto capturé et ainsi voir les pouvoirs qu'aurais l'aka. Et dans ce cas précis, voir aussi quel perso s'impose en leader naturel pour battre l'aka. Sasuke ? Fort probable, même si il aurat besoin d'aide.
Je pense de plus en plus que cette "suite" est possible car:
1/ On voit bien que Sasuke a beaucoup plus évolué que Naruto. Naruto n'as qu'un seul jutsu en plus dans son eventail de technique, et il ne peut l'utiliser sans se causer lui-même d'enormes dommages. Sasuke, lui, posséde des techniques variées, il a une intelligence au combat impressionnante, et il a la haine. Tout ce qui est nescessaire pour faire un tres grand combattant.
2/ On sait que le manga Naruto est tres inspiré de Dragon Ball. Et Toriyama avait, en son temps, essayé de finir Dragon Ball sans SanGoku. Il n'y etait pas arrivé, et il a été forcé de le ré-integrer dans le manga mais la tentative etait là. Et vu le nombre de tomes avancé de Naruto, il est probable que Kishimoto commence à en avoir un peut marre du personnage de Naruto, comme Toriyama l'etait de SanGoku, et sans doute l'envie de faire mieux que Toriyama traine dans la tête de Kishi.
3/ L'effet de surprise serait enorme et c'est bien ce que chaque mangaka de shonen cherche à obtenir.

Bref, je sais tres bien que les avis divergent sur le sujet, mais je pense que ça serais la meilleure fin pour Naruto à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
 
et si tous les jinchurikis étaient capturés par l'akatsuki ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous^^
» bonjour a tous c narutokun76
» AVIS A TOUS LES MEMBRES
» je n'y connais rien du tout et je veux tous apprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Graph :: Espace Mangas :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser